On se pose donc le temps du we avant de repartir pour Befotaka dimanche après-midi. Nous en profitons pour se reposer un peu et voir le fameux baobab de la ville : pas très haut mais extrêmement large !!! Impressionnant.
A Befotaka, nous travaillerons au "Le Paradis Bleu", un internat de brousse, qui héberge et donne des cours aux enfants des villages isolés. Il y aussi une ferme et un jardin dont il faut s'occuper. Nous essayerons de vous donner des nouvelles au plus vite mais pendant 2 à 3 semaines, nous n'aurons certainement pas accès à Internet. A bientôt !
Je vois que votre voyage se passe bien et je vous souhaite de continuer ainsi !! Par contre Nico, ta remplaçante au syndicat ne peut pas rallumer son portable car elle n'a pas le code pin !! Peux-tu essayer de lui transmettre ou à moi??? !!! désolé de vous déranger avec ça !! Bon voyage...
RépondreSupprimerEmilie de la Boler
Coucou Nico.. Nous sommes le 25 octobre et nous commencions à nous inquiéter de ne pas avoir reçu de vos nouvelles et surtout votre blog. Et voilà que la p'tite Paseck a reçu un message "indésirable" aujourd'hui. Si si, indésirable, alors que nous n'attendions que celà. Quant à moi, Cath et peut-être les autres, rien. Nous avons bien vu que vous nous aviez envoyé le message début septembre !!! Vous êtes partis trop loin de nous, il faut pédaler pour que les messages passent :) Bon, bref, nous avons diffusé l'adresse du blog aux copines, maintenant nous allons vous suivre à la trace. Je vois que vous avez bien commencé, c'est super. Vive l'aventure. Profitez bien, le temps passe si vite... grosses bises à vous deux Isa E.
RépondreSupprimerPS - elle est toute sympa la p'tite Julie. ;)
Un bonjour de Lorraine où je suis chargée de la part de Julie (ta remplaçante Nico) de vous transmettre un message : "Toute la mairie me demande sans cesse des nouvelles de Nicolas. Je sais qu’il t’avait communiqué son adresse de blog. Pourrais-tu lui laisser un petit mot de la part de toute l’équipe de la mairie de Marly (tous le monde pense à lui et souhaite que tout se passe bien.)" Donc voilà Nico, chose faite !! Bonne continuation à vous !!
RépondreSupprimerEmilie de la Boler...